Questions Fréquemment Posées
General
CHRshop propose une gamme de plus de 120 000 produits. Notre système de gestion des stocks est géré manuellement. De plus, nous disposons de plusieurs entrepôts aux Pays-Bas, ainsi qu'un entrepôt en Allemagne. C'est pourquoi il peut y avoir un léger décalage entre la disponibilité en stock et les demandes de commandes.
Vous avez la possibilité de visiter notre showroom pour découvrir certains de nos produits mais uniquement pour un petit nombre de produit, puisque tout n'est pas stocké au même endroit.
Vous pouvez facilement passer une commande en cliquant directement sur le bouton vert "Commander maintenant" sur la page du produit. Vous serez ensuite guidé vers le processus de paiement et pourrez terminer la commande.
Contactez notre service client directement par téléphone ou par mail, nous serons là pour vous aider en cas de problème.
Vous pouvez joindre le service clientèle pendant les heures d'ouverture par téléphone, chat en direct et e-mail.
Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Il est préférable de nous appeler afin de pouvoir traiter cette question rapidement.
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi entre 09h00 et 18h00.
Il est tout à fait possible. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à contact@chrshop.fr.
Nous nous efforçons de répondre aux courriels dans les 4 heures. Par téléphone et par chat en direct, nous répondons naturellement immédiatement.
Ce produit a un score de %score% et une véritable valeur ajoutée pour les générations futures
Voir plus